” Plus qu’une application RH, une puissante gestion administration “
Gestion des événements administratifs : Administrez les données par événements administratifs : embauche, départ, transfert, réembauche…
Ecrans dynamiques : Bénéficiez d’une saisie simplifiée grâce à des écrans dynamiques, adaptés à l’événement administratif et aux spécificités locales.
Interface de saisie conviviale : Combinez la précision et l’exhaustivité qu’exige la gestion administrative avec la convivialité de l’interface Harmony RH pour une saisie simplifiée et une restitution claire des données.
Exemples de services proposés
Absences et Maladie
- Visualisez les demandes d’absences et arrêts maladie
- Obtenez des statistiques précises et un tableau d’analyse sur l’absentéisme
- Posez des alertes et définissez les actions à mener à la suite d’un absentéisme prolongé
Recrutement
- Dressez une banque de CV partagés entre différentes entités de votre groupement
- Enrichissez les profils en fonction des actions réalisées pour que votre groupement dispose d’une base de profils qualifiés
- Posez et suivez les annonces de postes proposées par votre établissement et disposez d’un tableau de suivi avec des indicateurs précis
- Gérez la liste des candidats, et générez directement leur convocation et les créneaux sur votre agenda
Gestion des compétences
- Dressez la liste des fiches de fonctions et de poste pour la structure ainsi que les listes des compétences d’un agent
- Classifiez les compétences en fonctions de catégories distinctes « Savoir », « Savoir-Faire » et « Savoir-Être »
- Visualisez les compétences à l’aide de diagrammes comparatifs et obtenez en seul coup d’oeil les attentes par rapport à la fiche de poste, l’autoévaluation de l’agent et l’évaluation des RH
Entretiens annuels
- Dressez et consultez la liste des entretiens annuels des agents
- Obtenez des alertes pour la convocation de vos agents
- Générez directement la convocation à l’entretien à l’agent ainsi que les grilles pour le préparer.
- Saisissez les informations durant l’entretien et signez afin de disposez d’une banque électronique
- Disposez d’aides à l’entretien annuel, durant celui-ci, en recoupant automatiquement les informations depuis les autres modules de l’outil et notamment les compétences et évaluations, les formations, etc.
Formation
- Proposez directement à vos agents un calendrier des formations sur lequel ils peuvent se place
- Indiquez des contraintes d’accès aux formations (par profil, par niveaux, etc.) ou laissez libres et ouvertes à tous
- Visualisez en temps réel les demandes et validez un ensemble de demandes, fournissant directement aux inscrits les supports et bloquant les créneaux de travail directement sur le planning
- Enrichissez automatiquement les fiches et compétences des agents directement après la fin de la formation
- Suivez les formations statutaires obligatoires des agents et disposez d’alertes automatiques pour que vos agents restent dans le cadre du CNFPT
Gestion des Talents
- Dressez et consultez la liste des talents pour une meilleure gestion des carrières de vos équipes
- Identification facilitée de vos talents : Distinguez vos talents clés parmi vos collaborateurs en vous basant sur les données provenant de l’ensemble de vos processus RH pour développer leur potentiel et les engager au sein de votre entreprise.
- Interface intuitive : Prenez vos décisions et générez vos actions en un clic dans une grille de saisie entièrement paramétrable et accessible directement depuis votre plateforme digitale RH.
- Intelligence embarquée : Concentrez-vous sur vos plans de développement sans vous soucier de l’enregistrement de chaque donnée à chaque étape, le système le fait pour vous automatiquement.
“ Suivez plus efficacement les plans de carrière de vos collaborateurs ”
Temps réel : Gardez une visibilité en temps réel sur l’avancée de votre Revue des Talents directement depuis une fonctionnalité dédiée sur votre plateforme digitale RH.
Accès direct : La fonctionnalité “Ma Revue des Talents” vous pousse dynamiquement des statistiques, des alertes spécifiques ainsi que des rapports partagés pour mieux vous orienter.
Personnalisation maximale : Organisez votre plateforme Harmony RH © pour obtenir les informations et le contenu adaptés à la conduite de votre Revue des Talents.
“ La finalité : des données fiables, historiées et analysées ”
Historisation des données et des événements : Pour répondre aux exigences de sécurité et de traçabilité des donnés, Harmony RH© permet d’historiser l’ensemble des données et des actions relatives à la gestion administrative.
Des données fiables pour un reporting précis : Capitalisez sur votre socle RH pour obtenir des analyses pré-packagées sur vos effectifs, les tendances de recrutement et de turnover, grâce à RH Analytics, notre solution décisionnelle.
Interfaces, connecteurs et API : Tous les modes opératoires nécessaires à l’interfaçage entre les différents outils de votre système d’informations.
Exemples de services proposés :
Base documentaire
- Disposez des listes de collaborateurs, contacts, etc. avec les personnes référents pour chacune d’entre elles ou bien celles à contacter au besoin
- Disposez d’une base de gestion électronique de documents, pour mutualiser et échanger des informations ou fichiers de la structure à toujours avoir à disposition
Statistiques et Bilan social
- Générez directement le bilan social à partir d’un formulaire et d’un ensemble de donnée
- Obtenez directement un document PDF prêt à diffuser à partir de différents modèles, que ce soit pour la diffusion ou l’intégration pour des bilans